Skip to content
Blason Convent des fous

L'histoire du Convent des Fous

 

OYEZ OYEZ !!

Écoutez la chanson du ménestrel..
Écoutez-le vous conter les folles aventures d’aventuriers en goguette qui eurent l’effroyable idée, un jour, de s’associer.…

En l’an de grâce 2017, sire Killashandra de la moule chantante et ses acolytes du buisson en folie, eurent l’idée de créer une compagnie libre, où tout serait permis.

Découvrant avec joie la vocation pour le n’importe quoi et la beauté ” itself “, ils fondèrent, en date du 27 Juin, Le Convent Des Fous, commencèrent à diffuser leurs idées, puis partirent en quête de fidèles qui ne tardèrent pas à affluer…

 

Partis en visite en terres asiatiques, ils découvrirent un monde nouveau, empli de créations, de réalisations, d’évènements communautaires.
Effarés à l’idée que leurs concitoyens passaient à côté de ce monde inconnu, ils revinrent, forts d’une nouvelle mission : Créer une place forte centralisant ce que les Mogs voyageurs leur rapporteraient des mondes alentours : Ce site.

Pourquoi ce nom ?
Parce qu’un Convent est un regroupement de gens, et que finalement les habitants d’Eorzea sont tous… un peu fous dans leur tête. 🙂

 

Vous venez de pousser une porte interdite, et maintenant, vous êtes prisonniers, sombres pèlerins,

Soyez forts, soyez braves…

 

© Le Convent des Fous | SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved. 2024