Alors que le temps se radoucit, et que les arbres commencent tout doucement à refleurir, flotte une odeur de printemps sur Eorzéa. C’est le signe que la Fête des demoiselles fait son retour en 2023.
L’illustre Sénéchal royal vous attendra à Ul’dah comme chaque année, non loin de l’Ethérite, et quelque chose nous dit, vu son air inquiet, que lui et la demoiselle Aldiytha, descendante des Thornes, ont besoin de notre aide.
La Fête des demoiselles est une fête créé par le sultan Baldric le grand en l’honneur des jeunes filles. C’est l’un des events préférés des joueurs, car il signe aussi le retour du printemps et des cerisiers en fleurs. Venez vous promener sous ces arbres roses qui embellissent les grandes villes et quartiers d’habitations.
Rendez-vous à Ul’dah en x:10.5 – Y:8.6, du mercredi 1er Mars à 09h au Mercredi 15 mars 2023 à 15 h 59 (heure de Paris), et parlez au Sénéchal royal pour débloquer la quête 🙂
Cette année, la Fête des demoiselles nous donnera l’occasion d’apprendre une antique danse de princesse : “La danse de l’éventail” ; secret de famille de la dynastie Thorne. Vous repartirez aussi avec une très jolie affiche, et un rouleau d’orchestrion.
Sortez vos plus jolies tenues, et rendez-vous à Ul’dah !
Plus d’informations sur la page Lodestone ! => Clikissi
Images copyright ConventdesFous / SquareEnix / FFXIV
#ConventdesFous #FFXIV